Blogs » Arts & Handmade Crafts » Manchester City a inauguré la première défaite

Manchester City a inauguré la première défaite

  • Le match amical du club en cours est le suivant : Manchester City, puissance de la Premier League contre l'Atletico Madrid, géant de la Liga. Manchester City est le triple vainqueur de la saison 2022-2023. Ce match sera très excitant et excitant.

    Dans la première mi-temps du match, les deux équipes n'ont pas saisi l'occasion de marquer. L'impasse a commencé à être débloquée en seconde période. À la 66e minute, l'attaquant de l'Atletico Madrid tenues de foot pas cher Griezmann a passé le ballon à Depay. Depay, vêtu d'un maillot, était en haut de la surface de réparation. Un tir à distance proche a été marqué. À la 74e minute, Carrasco de l'Atletico Madrid a dribblé le ballon dans la surface de réparation de Manchester City et a marqué d'une volée. À la 85e minute du match, le défenseur de Manchester City Gomez a tiré un corner et le défenseur de Manchester City Dias a marqué d'une tête dans la surface de réparation. Le coup de sifflet a retenti à la fin du match et Manchester City a finalement perdu contre l'Atletico Madrid 1:2. De ce match de préparation, on peut voir que la plupart des joueurs de Manchester City sont hors de forme.Au retour des vacances, le feeling de tir d'Harland n'est pas aussi précis que la saison dernière.

    Manchester City a remporté le triplé lors de la saison 2022-2023. Le désir des joueurs de Manchester City pour les honneurs du championnat a été considérablement réduit. Comment stimuler les joueurs portant des Club maillots de foot pour poursuivre le désir de victoire nécessite que Guardiola utilise son cerveau !