Blogs » Arts & Handmade Crafts » Créer des objectifs puissants est le plus cool

Créer des objectifs puissants est le plus cool

  • Qu'il s'agisse de perturber un grand match, de créer un but ou de marquer une attaque puissante, c'est cool que de bons joueurs portant le maillot Los Angeles Kings puissent tout faire.

    La saison dernière, Fox a marqué 72 points (12 buts, 60 passes) en 82 matchs, huitième chez les défenseurs et a remporté sa troisième nomination à la Coupe Norris. Il est septième pour les points de puissance (29), quatrième pour les buts gagnants (5), à égalité au 11e rang plus/moins (+28) et à son 241e match le 1er janvier. A marqué son 200e point dans la LNH. Est devenu le deuxième défenseur des Rangers le plus rapide à atteindre ce jalon (Leetch, 211). New York a une fiche de 15-0-0 lorsque Fox marque au moins deux points, et il est le seul joueur défensif avec au moins 70 points et un différentiel de plus-25. L'homme au maillots hockey, qui a remporté le championnat Norris 2020-21, compte six points (les deux passes décisives) en deux matchs avant le début des éliminatoires de 2023, dépassant Brad Park, devenant le joueur avec le score le plus élevé lors des deux premiers matchs de les séries éliminatoires. Histoire des Rangers.

    Cela n'a pas de sens de classer les alignements en fonction de la capacité de patinage, de la vitesse et de la difficulté de tir. Les excellents joueurs ont des styles différents, et le plus important est de mieux suivre le jeu.